APPELEZ NOUS MAINTENANT
1-855-344-0451
Depuis 1995, Orbit a aidé et soutenu les clients à chaque étape du cycle de vie de produit de la conception à la production et à la logistique de volume clés en main. Nous travaillons étroitement avec la technologie du client, la fabrication et le service des achats pour leur apporter les solutions les plus efficaces. Nous nous efforçons pour aider à développez une synergie forte entre nos clients et nos partenaires (fabricants).

Nos partenaires sont de classe mondiale offrant la conception, la fabrication et des solutions clés en main. Ils maintiennent ces efforts par leurs installations domestiques et/ou par celles d'outre-mer. Nos partenaires offrent des solutions de valeurs ajoute, soutenant le cycle de vie de produit entier avec la technologie forte, la technologie de pointe, la vitesse au marché, la transition sans couture à la production de volume, et la fabrication peu coûteuse de région.

Nos clients sont des OEM (Original Equipment Manufacturer) s'étendant de R&D Démarrages à de grandes multinationales offrant les produits de haute qualité et de haute valeur et les services dans divers marchés comprenant le télécom, ordinateur/datacom, médical, la défense/ aérospatial, industriel, instrumentation, sécurité, transport, et sous-traitant en electronique.

CALL NOW
1-855-344-0451
Since 1995, Orbit has assisted and supported customers at every stage of the product life cycle from design to turnkey volume production and logistics. We work closely with the customer’s engineering, manufacturing and purchasing department to bring them the most effective solutions. We strive to help develop a strong synergy between our customers and our principals (manufacturers).

Our principals are world class facilities offering design, fabrication and turnkey solutions. They support these efforts from their domestic and/or overseas facilities. Our principals offer high value solutions supporting the entire product life cycle with strong engineering, advanced technology, speed to market, seamless transition to volume production, and low-cost region manufacturing.

Our customers are OEMs (Original Equipment Manufacturer) ranging from R&D start-ups to large multi-nationals offering high-quality, high-value products and services in various markets including telecom, computer/datacom, medical, defense/aerospace, industrial, instrumentation, security, transportation, and turnkey/contract manufacturers.